Coup de jeune !
604
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-604,bridge-core-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.0,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
Category
Habitat

COUP DE JEUNE !

L. et D. ont fait l’acquisition d’une maison des années 1950 dans le centre de SAINT GENIS LAVAL.

La maison abritait jusqu’alors, un couple de maraichers qui se servaient du rez-de-chaussée de leur maison pour travailler.

C’est la première acquisition de L et D. et c’est avec un enthousiasme non dissimulé qu’ils souhaitaient se lancer dans une rénovation lourde de cette maison un peu pataude à ce jour.

C’est une évidence, les pièces de vie viendront s’implanter au rez-de-chaussée entrainant des ouvertures en sous-œuvre pour apporter toute la lumière nécessaire à ce nouvel espace ouvert et contemporain.

Le jardin est également une nouvelle pièce pour cette maison, les ouvertures en galandage permettant de brouiller les limites entre intérieur et extérieur.

L’étage est réservé pour la zone nuit, une extension permettra d’ajouter une chambre et également de pouvoir exprimer une architecture unique dans laquelle L. et D. se retrouvent parfaitement.